Nos engagements

Beige Paris s'engage sur l'environnement  

Beige Paris c'est des collections de prêt à porter conçues et réalisés dans le respect de l’environnement à partir de matières premières naturelles

  • Du Coton issu de l'agriculture biologique, certifié GOTS ou Oeko Tex.    
  • Du lin issu de l'agriculture biologique, certifié GOTS.

Retrouvez sur notre blog, l'explication des certifications GOTS et Oeko-Tex.  

Production

Lors du processus de production, nous essayons de réduire au maximum nos chutes de tissus. Il suffit de calculer au mieux la capacité de tissus pour une pièce afin d'éviter le gaspillage et réduire les déchêts!

Emballage 

Aujourd'hui, on ne peut pas ignorer la pollution du plastique dans le monde. C'est pourquoi, Beige Paris s'engage a ne pas utiliser de plastique dans ces packagings et de réduire au maximum les déchets en utilisant des matériaux pouvant être recyclés ou réutilisés dans les colis que nous vous envoyons. 

 

Beige Paris s'engage sur le prix juste 

La valeur de Beige Paris : des articles de qualité dans des matières écologiques avec un prix juste. Ce prix est calculé sur la base des frais réels engagés par Beige et exprimé en prix rond par soucis de transparence. 

 

Beige Paris s'engage sur la qualité de ses services

Nous voulons nouer avec vous des relations d’échange et de partage des mêmes valeurs, et sommes à votre disposition pour tous renseignements produits, livraison, qualité... Vous pouvez nous joindre par mail contact.beigeparis@gmail.com ou alors sur nos différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook). 

 

Beige Paris s'engage pour le respect des conditions de travail

Chez Beige Paris nous avons pour ambition d’allier mode et respect de l’environnement certes, mais nous prônons également le respect de l’Humain sous toutes ses formes.

C’est pourquoi nous avons décidé d’établir notre production en Tunisie, notamment afin de garantir à nos clients un prix « juste », d’inscrire notre enseigne dans une démarche de respect à travers le respect des conditions de travail des employés, mais également la production en « édition limitée ».